NMAP DOWN









Cybercom, le centre de securité reseau américain chargé de surveiller et d'attaquer si besoin est les méchants hackers est opérationnel. Paraitrait qu'y a des russes et des chinois qui foutent la merde sur les reseaux militaires américains, ca fait désordre effectivement.
Ce serait Keith Alexander, chef de la NSA qui s'en chargerait et ce pour le plus grand bonheur du gouvernement Obama qui a depensé 100 millions de dollars pour réparer le foutoir cette année.

Donc gaffe pendant vos scans du pentagone, risqueriez d'voir debarquer Bruce Willis, et ça, ca fout VRAIMENT la merde.

fj9vxewc52

Hadopi 2 : Parcqu'on va quand même se la prendre.

Hadopi 2 “réaffirme la volonté du Gouvernement de prévenir le pillage des oeuvres sur Internet et prévoit un dispositif judiciaire adapté pour sanctionner les auteurs de téléchargements illicites”. Parcque faut pas déconner, ils vont nous la mettre quand même la pilule. Alors cette nouvelle mouture qui vient de passer le conseil des ministres prévoit, Dans des délais défiant toute concurrence, de juger les malfrats pour contrefaçon. Prévoyant des peines de 1500e a 3000e d'amende assorti d'une coupure de l'accès internet.

Youpi !

Nan mais faut pas pousser


Ah ah ah, après Amadinhedjad c'est le président du Honduras qu'a essayé son coup de trafalgar :D.
Mais manque de pot, son chapeau de cow-boy n'aura impressioné personne, il s'est fait virer manu militari... Par son armée justement. Maintenant planqué au Costa Rica ou il demande l'asile politique il aimerait savoir si "Obama est dérrière tout ça" le pauvre Manuel Zelaya...

Tim Hetherington

Tim Hetheringtonn, photographe, journaliste, realisateur et j'en passe, le type mérite son billet, et son site également.

Par ici.

The Reverse Graffiti Project

Pas con le type, sûr de pas se faire serrer.

MMXVIII

Putain, enfin.
Trois semaines que je fait le rat au milieu des rues, longeant les murs en faisant attention a chaque pas, chaque souffle, chaque bruit. Trois semaines a entendre craquer les os des rongeurs a chaque pas mal assuré. Putain j'suis lessivé, il était temps.
Bon, me reste cette foutue place a traverser mais depuis que ce bordel avait commencé j'avais fait que cavaler alors c'est pas 300m qui vont m'aretter pensais-je...
Après avoir bien analysé la configuration des lieux, c'est dans une course folle que je me lance, bien decidé a atteindre l'entrée de cette barre, la seule encore debout dans les environs.

Je suis encore conscient quant la première balle me touche a l'estomac. C'est a ce moment là que j'entend souffler leurs masques dérrière moi. Quant la deuxième me fauche le fémur droit, je n'entend plus rien. Le ciel est gris aujourd'hui. Comme hier. Je vais crever ici.
"Enfoiré, ouvre les yeux je t'ai dit."
Cette première grande claque dans la gueule me fait rougir l'oreille. Il m'en reste au moins une. J'esquisse un soulèvement de paupières, le temps d'apercevoir une sale gueule noirci par la poussière et la crasse, histoire que cet alguez me laisse canner tranquille.
Bon, vu la douleur qui me déchire chaque partie de ce qui reste de ma carcasse j'suis encore entier, c'est déja ça. J'ai l'impression d'être balloté...
Incomprehensible mais j'suis vivant. Je fatigue.
"Putain d'enfoiré de négro, crois moi qu'tu va pas crever tout de suite."
La deuxième me fait goûter a mon sang, et j'ouvre les yeux. Une foutue lumière blanche me déchire la rétine et je comprend que c'est pas l'heure. La douleur me foudroie tout l'abdomen quand je me penche pour voir ma jambe, constatant qu'elle n'est pas encore tout a fait foutue.
Je fatigue.

North side !!!!


Et voila... C'est encore les coups de feu qui auront étouffé les voix.

R.I.P Michael Jackson...

"Apéro-mix" au Point ephémère, une bonne ambiance musicale servie par DJ Real C. aka Kami et DJ FREDAFUNKYSOUL et quelques toiles et pochoirs de Seen, Blek le rat, l'atlas et Sunset (Lourd tags !) pour boire sa bière en papotant. Ambiance bien cool, a refaire.







11ème heure.

Une fois de plus sous son lourd manteau je ne me surprend plus a attendre passer son char de lumière. Une bataille de plus, comme chaque fois, le vaincu se meurt a l'abri des regards pendant que se hisse sur le trône ce roi illuminé...
Son regard se pose sur moi, qui chaque nuit veille a la quiétude de cet éternel combat, et comme chaque matin mes épaules souffrent du poid de ses apparâts. Cette fois encore, c'est dans les ténèbres que je passerai son règne, polissant ses armes afin qu'étincellante soit encore une fois sa victoire. Viendra le jour ou sur son char je jetterai un dernier regard sur nos méfaits, mais aujourd'hui encore, je scruterai le ciel guettant les brumes de nos ennemis.

Vendredi - après midi

Sûr que c'est dû au rideaux noir tiré devant les vitres, mais il fait sombre dans la pièce. Gros plan sur le parquet et sur un sketch de la veille. Rah, demi-tour sur le dos.

Cendrier.

En fait j'aime bien le plafond des fois... Pense notre suspect a cet instant précis.
Un p'tit son pour se mettre la pêche et il entame une petite série de pompes matinale. L'état des stocks dans sa cuisine n'est pas fameux mais ses lèvres ne trahissent aucune émotion particulière. Son pied lui vient s'écraser sur ce foutu four qui ne tardera pas a tomber en ruines en même temps que ce château de cartes qui l'abrite s'il ne remplit pas les caisses.
Rien de neuf quoi. Tentant de se souvenir, tout en se frottant le crâne, depuis combien de temps il ne s'était pas senti libre, il n'entendit pas de suite le téléphone qui sonna trois fois avant d'être decroché. Sa mère. Dur rappel aux obligations familliale. L'usine, a 50 ans ca fait chier, surtout quand ca paye a peine le loyer.


Ah oui au fait, un jour je visiterai l'Iran, J'éspère. Juste un mauvais moment a passer.


Ding Ding Ding !!!

AAAAAh, qui ose sonner a 13h du matin, brisant d'un doigt nonchalement posé sur MA sonnette mon salvateur sommeil ??? Juste le temps de ne rien enfiler du tout et me voila en caleçon, ma bite entre les (deux) mains en train de me faire assener que le ramonnage est obligatoire, que c'est 70e et que de toute façon si je le fais pas ca va cramer l'immeuble et que ce sera bien fait pour ma gueule. L'enfoiré peut retourner ramoner ma voisine du dessous de toute facon j'ai pas un kopec...

Rah putain, la journée commence bien...

Badaboum

Alors cuilà j'pouvais pas manquer d'en parler. Le site qui fout la merde en ce moment, et perso ca me fait bien marrer. Je vous conseille d'aller visiter ça au plus vite, et regardez bien, un peu mieux... Ah oui, ca promet !
Hop, on coupe la télé et on muscle ses paupières. Et pas que.

Et si vous voulez mon avis, moi j'pense que les enfants faut les brûler.

Snoooooooooooowice !!!

Bon, caféine. nicotine, weed et lighters. Bon, bah c'est reparti pour un tour on dirait.
Alors, l'ambiance est au dirty sound, les sauvages (les vrais) sont sorti de leurs tavernes et apparement c'est pour en découdre. Alors même si les pionniers sont retourné a leurs choix de sneakers et que la liste des amants de Carla a été revelé, bah LMC CLICK continue a demonter ca comme il faut, Big Tymers est toujours ecouté par les amateurs et les petits de La Comera toujours pas signé charge les fusils.

Houu, fait chaud ce soir.

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo dirtyyyz